Charmant et merveilleusement situé
Au cœur de la vieille ville, juste sous le fort, cet hôtel entouré d’un jardin exubérant est délicieux ! Le quartier est merveilleusement calme, le silence seulement rompu par les cloches des églises voisines.
L’accueil est aimable, chaleureux et arrangeant. Si on loge en hauteur, la vue des balcons est magnifique, tout comme celle de la terrasse du petit-déjeuner, au dernier étage du bâtiment principal. Si on loge en rez-de-chaussée sur rue, une petite table et des fauteuils vous attendent dans la rue, à la grecque !
Ce n’est pas la première fois que je séjourne dans cet hôtel et, à chaque fois, je découvre des aménagements nouveaux, qui le rendent toujours plus agréable et confortable, et le soin avec lequel il est entretenu. Mention spéciale pour la literie, excellente, l’éclairage des chambres, l’abondance des prises de courant et… les oranges fraîchement pressées du petit-déjeuner !
Pour les personnes qui ont du mal à se déplacer, sachez qu’il faut grimper les ruelles, dont certaines en escalier (un taxi peut vous déposer à proximité mais il y aura quand même quelques marches), mais le parcours, signalé par plusieurs petits panneaux, est beau, et frais même par temps chaud.